S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Tutorial sur la undeadpatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » TcT-Strike » Tutorials Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:31 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 74 235,31

Bonjous a tous et a toute,

Voila un petit tutorial sur Comment Installer La Undeadpatch.

Ceci est très simple a réaliser. 

Si vous avez deja un compte Steam et Steam installer sur votre PC:

1: Assuré vous que vous avez pas de jeux steam.
  1.2: Si vous possedez des jeux steam, veuillez faire un backup de ceux-ci

2: Télécharger la undeadpatch Ici

3: Placez la dans votre dossier de steam

4: Dézziper le tout
  4.2: Si vous ne possedez pas Winrar, vous pouvez le télécharger Ici

5: Cliquer sur le fichier donner et suivez les instruction Smile

Si vous ne possedez pas Steam:

1: Télécharger le Ici

2: Créer vous un compte

3: Passer a l'etape 2 de "Si vous avez deja un compte Steam et Steam installer sur votre PC

Et voila Wink

Vous pouvez télécharger que ces jeux;

-Half life 2
-Opposing Force
-DOD-S
-Garrys'Mod
-Half life 2:deathmatch

Merci

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:31 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:39 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

Par conséquent, je vous conseil de suivre le tutorial et par après tester vos jeux.
Ceci vous donnere un premier plan de plusieurs jeu.  Si vous n'êtes donc pas sur de vouloir acheter un jeu, par exemple DOD-S, vous pouvez donc
 le tester par avant etvoir de vous même si vous voulez l'acheter Wink

Si vous aver des question, veuiller nous en informer
Merci de votre compréhension

Cordialement

MSN

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:19 (2009) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,77

pur3.pwnag3 a écrit:
Bonjous a tous et a toute,

Voila un petit tutorial sur Comment Installer La Undeadpatch.

Ceci est très simple a réaliser. 

Si vous avez deja un compte Steam et Steam installer sur votre PC:

1: Assuré vous que vous avez pas de jeux steam.
  1.2: Si vous possedez des jeux steam, veuillez faire un backup de ceux-ci

2: Télécharger la undeadpatch Ici

3: Placez la dans votre dossier de steam

4: Dézziper le tout
  4.2: Si vous ne possedez pas Winrar, vous pouvez le télécharger Ici

5: Cliquer sur le fichier donner et suivez les instruction Smile

Si vous ne possedez pas Steam:

1: Télécharger le Ici

2: Créer vous un compte

3: Passer a l'etape 2 de "Si vous avez deja un compte Steam et Steam installer sur votre PC

Et voila Wink

Vous pouvez télécharger que ces jeux;

-Half life 2
-Opposing Force
-DOD-S
-Garrys'Mod
-Half life 2:deathmatch

Merci

Bonjours chers membres

Après une longue absence dit omg , je suis de retour sur notre chers forum
Je vois qu'il n'est pas très actif, mais avec le temps, je suis sur que nous compterons un grand nombre de lecteur et joueur compulsif de CS. Je tiens à que j'ai fait la découverte de cette patch et que j'en connaît plusieurs autres. Embarassed  Bon, je tiens a préciser  QUE LORSQUE STEAM SPÉCIFIE QUE LES SERVERS NE SONS PAS DISPONIBLES (je crois qu'ils dient quelques choses comme''BUZZY''), C'EST QUE VOUS NE POUVER PAS TÉLÉCHARGER SE JEUX.Comme pur3.pwn@ge l'a dit, les selections sont très limitées. A cette liste s'ajoute également lesx jeux suivants (bref, je vous en donne l'intégralité):Amazing Adventures: The Lost Tomb * Arx Fatalis * AstroPop Deluxe * Bejeweled 2 Deluxe * Bejeweled Deluxe * Big Money Deluxe * Bookworm Adventures Deluxe * Bookworm Deluxe * Chuzzle Deluxe * Dark Messiah Might and Magic Single Player * Day of Defeat: Source * Defcon * Dynomite Deluxe * Eets * Feeding Frenzy 2 Deluxe * Garry's Mod * Half-Life 2 * Half-Life 2 Deathmatch * Hammer Heads Deluxe * Heavy Weapon Deluxe * Iggle Pop Deluxe * Insaniquarium Deluxe * Peggle Deluxe * Pizza Frenzy * Poker Superstars II * Rag Doll Kung Fu * Red Orchestra * Ricochet: Lost Worlds * Roboblitz * Rocket Mania Deluxe * Talismania Deluxe * Typer Shark Deluxe * Wik and the fable of souls * Venice * Zen of Sudoku * Zuma Deluxe. En tout cas, c'est jeux sont pour le trois quart de la m*r*e. J'ai donc tester plusieurs chose pour vous. Entre, le syst`me utilisant votre adresse de messagerie ainsi qu'en donnant les spécifications de votre comptes Steam. NE FAÎTES JAMAIS CELA. À moins de ne pas posséder de jeuX ACQUIS LEGALEMENT, vous perderez votre compte puisque vous avez donner votre spécification, il pourront tous simplement changer le mot de passe de votre compte et garder les jeux que vous achteter. Malenctresuement, les cd key de Steam ne sont bons que pour une seule utilisation, donc vous êtes foutus. J'ai aussi tester ce que l'on apelle courament les ''émulateurs Steam'', qui comme le nom le dit, émule une sorte de ''Steam like'' qui vous permettera de downloader certains jeux et parfois d'accéder a des servers dédiez. Celui qur j'ai tester se nomme PACAFE, et je l'ai trouver plutot pas mal. Maais reste le meilleur de tous, se sont les patchs. J'en ai tester plusieurs, mais mes preferer était celle du 'UNDEADPATCH et celle du ''STEAM H@CK''. Les deux patch sont incroyable. Elle permettent de télécharger les meilleurs succès sur steam. C' est ces deux la que je vous propose si vous souhaiter avoir certains jeux.

Mes spécifications: Mr. Green
-La Undeadpatch permet seulement de telecharger les jeux listé ci dessus.
-La patch STE@M H@ck permet de downloader tous les Counter Strike, je crois que tous les Half-Life également et ainsi que 'dautre titre tels que Portal,Day of Defeat (1 et ''2'') et Team Fortress Classic
-Je n'ai trouver encore aucune patch permmettant le download de Left 4 Dead et de Team Fortress 2 
-En général, si vous appliquer ces deux patch , tous les jeux de Valve vous seront disponible excepté L4D et TF2.
-N'utiliser ces patch que dans des buts (semi legaux) qui vous permetteront D'ESSAYER LES JEUX AFIN DE PEUT-ÊTRE Y VOIR UN POTENTIEL ACHAT FUTUR
-JE N'ENCOURAGE PERSONNE A GARDER CETTE PATCH AFIN  DE POUVOIR JOUER ILLEGALEMENT A CES JEUX
-LE PRIX EST MODIQUES , 100$ POUR L'INTÉGRALITÉ DES JEUX DE VALVE EST PEU COUTEUX
-SI VOUS N'AIMER  QUELQUES TITRES, ACHETER LES SEPAREMENT (des pack bon marche existe tel que le half-pack, Counterstrike Anthology, the Orange Box, Valve Complete Pack, etc)
-LES SERVERS NE SONT PAS CEUX DE STEAM, SE SONT DES SERVER POUR LA PLUPART CHINOIS ET INNACESSIBLE. JE VOUS DECONSEILLE LES JEUX MULTIPLAYER CAR LES SERVER SONT TOUS POURRI ET ENNUYEUX . SEULEMENT DAY OF DEFEAT SOURCE ONT DES SERVER PLUTOT POTABLE

Précautions: Okay
-SI VOUS POSSEDER DEJA DES JEUX STEAM UTILISANT LES SERVER OFFICIEL, VOUS EN PERDRER L'ACCES ET SEREZ CONTRAIN D'UTILISER LES FAMEUX SERVER CHINOIS DEGEULASSE
DONC N'INSTALLER PAS CETTE PATCH DE VOULOIR TOUT REINSTALLER OU A VOULOIR SE LIMITER AU MODE SOLO AVEC LES BONS VIEUX BOTS
- NOUS NE POUVONS ÊTRES TENUS RESPONSABLE POUR TOUTES PERTES DE COMPTES OU DE BANISSEMENT. BOUS ÊTES RESPONSABLE DES ACTES ET GESTES QUE VOUS POSEZ ET ASSUMER L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ EN INSTALLANT CETTE PATCH
- JE CONSEILLE L'ACHAT DES JEUX ENCOURAGE VIVEMENT LES DÉVELOPPEURS POUR LEUR MAGNIFIQUE TRAVAIL ET ESPERE VOIR UNE SUITE AUX BEAUX TITRES QU'ILS ONT LANCÉ (Allez, allez, annoncer moi un Portal 2)

Sur ce, j'espere de vous avoir mieux renseigner sur les diverse moyens de contrer les sécurités de ce vaste monde. xD
Votre modo, 
Alex

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:51 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 74 235,31

Merci de ces spécification. Et rebienvenue sur notre forum Wink

MSN

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:21 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

Merci, je crois que la patch je vias le mettre au poubelle!!
Ah et, porte toi bien avec ta jambe.  Rolling Eyes

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Tutorials

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation