S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Test sur Half life 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Jeux valve » Half life Sujet précédent :: Sujet suivant  

Test sur Half life 1
 MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:49 (2009) Répondre en citant  
Message
  pur3.pwnag3
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 113
Localisation: Québec
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 74 235,31

Bonjours a tous,



Voila un petit test de Half life 1



Histoire:



Half-Life se passait dans un laboratoire secret de recherche à Black Mesa, où suite à une expérience ratée, des aliens ont débarqué en tuant tout sur leur passage. Le but étant pour Gordon de se sortir vivant du complexe (immense). Là dessus, l'armée américaine débarque (sous le commandement du GMan) afin de nettoyer la zone. Gordon se retrouve donc entre deux ennemis, les marines et les aliens. Durant son périple, Gordon se retrouve sur Xen, où il rencontre le Nihilanth, sorte de truc-machin-chose-alien qui lui dit "You are man... he is not man... for you he waits... for you...". Ce qui en français dans le texte correspondrait à : "Tu es un homme, il n'en est pas un, pour toi il attends, pour toi". Personne ne sait réellement ce qu'il voulait dire par là, mais il y a fort à parier qu'il parlait du G Man. Et pour finir, le jeu se terminait par un choix, le Gman proposait à Gordon de travailler pour lui. Ou d'être jeté dans une arène d'aliens...



Critique:



Vous devez surment deja vous posez une question. Pourquoi Half life est si populaire. La réponse est simple. Half life est l'un des rare jeux qui a un VRAI scenario. Tout au long du jeux, des scientifique est de garde de sécuriter vous parle qui, au fur et a mesure, vous dévoile l'histoire d'Half life.


Ce jeux est du type aventure et horreur. Pourquoi de dit horreur? C'est que les monstre débarque sans prévenir, il mange le monde, le sang gicle de partout, etc. 


L'inteligence artificielle est très très bien réussi. Je prend pour exemple UT(unreal tournament). Lorsque un ennemi vous voit, il vous tire dessu et rien d'autre. Dans Half life, les soldat sont très inteligent. Exemple:
Vous entrez dans une piece ou il y a plein de soldat. L'un d'eux vous voit et alerte les autres. Un autre fait un tire de barrage pour que le joueur se cache. Lorsque celui-ci est cacher, les soldat avance. L'un d'eux balance une grenade pour esseyer de vous faire sortire. Lorsque vous sortez, il se cache tout en vous tirant.


Les seul defaut de Half life est qu'il possede beaucoup de loading. Par-contre, ceux-ci ne dure que 5 seconde.



Qualité graphique:



Bon on vas pas en faire un drame. Half life possede une très bonne qualité graphique pour sont age. Il possende le moteur graphique de Quake 2 très, très, très modifier. Il y ressemble presque plus.


Donc pour finir, je vous recommande ce jeux. Vous pouvez le télécharger a partir de la undeadpatch(mais attention, vous aurez pas les vrai serveur du vrai) ou l'acheter sur steam se que je vous recommande.


Merci Smile
_________________
Pur3.pwnag3
--ADMIN--




MSN

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:49 (2009)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Half life

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Xbox Xtreme by Scott Stubblefield