S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Alors la, c'est mieux que ma pik de CS XD!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Jeux valve » Counter strike » Optimisation de vos jeux Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors la, c'est mieux que ma pik de CS XD!!!!!!
 MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:31 (2009) Répondre en citant  
Message
  Snip3d0wn
Modérateur
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 30
Localisation: En Banlieu de Montréal
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,77

Bref, c'est très simple, et a la fois ce ne l'est pas


Sa l'a fait ma journée, et j'en suis très fiers. Mais putain que sa fait chier, j'ai pas de jeux Source  xD .
Donc je vous met a disposition ma trouvaille:


Je suis allé sur le fameux site de Can You Run It, et me suis amuser a voir quelle jeu je pourrais jouer , tels que Combat Arms (Oui je sais, je m'y ramais mm si c dla marde) ou bien Team Fortress 2!!!
Mais étrangement, je suis pas capable de runner Combat Arms, alors que lorsque j'y jouais sur mon laptop, cela allait vraiment bien.
Je me suis donc pencher sur la question. Il disait que je ne possedais pas le Vertex Shader ni le HW Lightning et je c'est pu trop quoi. En googlant cette patente, j'ai découvert que c'était une questionde carte graphique et que si tu ne l'avait, il fallait que tu en achète une autre qui le possède. Et bien, une bande de no life ont créer un jolie petit programme du nom de 3D Analyze qui permet D'ÉMULER SES MERDES QUI FONT LAGGER LES JEUX SOURCES. Donc, sur ce, je vous laisse vous amuser a le trouver a votre convenance sur le web, tout simplement en tapant ''3D Analyze'' sur Google sans les ''.

Un petit Screen du fameux programme


P.S: Puisque que je n'ai pas de jeux Source, essayer le pour moi SVP si vous posseder un jeux Source (surtout multiplayer comme TF2, CSS, DoDS)
P.S 2: Je possèderai bientôt la Orange Box et je le testerai pour voir si il y une difference
P.S 3: Dans le programme cocher les cases suivantes: 
Emulate HW TnL caps
Force SW TnL
Force 24 bits zbuffer without stencils
En option:
Essayer emulate pixel shader OU
Skip pixel shader 2.0


P.S 4: Et puis finalement, cadeau, je vous met le fichier RAR.
http://www.sendspace.com/file/0ty2h1
_________________


Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts




Visiter le site web du posteur

Alors la, c'est mieux que ma pik de CS XD!!!!!!
 MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:45 (2009) Répondre en citant  
Message
  Snip3d0wn
Modérateur
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 30
Localisation: En Banlieu de Montréal
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,77

Plus j'en lis sur le sujet, plus que j'en apprend. A utiliser avec precautions les filles, car chaque jeux a une configuration bien précise. Ne jouer pas les heros en cochant n'importe quoi et limiter vous a ce que je vous ai dit de cocher!!!


ReEdit 1: Bon, j'ai eu beau chercher pendant des heures, tous ce que vous avez a faire est DE CHERCHER VOUS MÊME LA SOLUTION AVEC LAQUELLE VOUS SEREZ LE PLUS A L'AISE, 
(Seulement si vous avez une Carte Intel Express Chipset X3100 (la 965GMA en fait partie(c'est la nôtre)))
Pour cela: Écrivez ceci sur google ------>TF2 on intel 965
                                                                  Team fortress 2 on intel 965
                                                                  TF2 on intel X3100
                                                                  Team Fortress 2 on intel X3100
                                                                  Source games on intel 965
                                                                  Source games on intel X3100


Voila, moi j'ai trouver plusieurs façons mais je ne veux pint vous les imposer puisque je n'ai pas envie d'être tenu responsable ou patati tralala...
Et puis, comme le proverbe le dit, le travail est toujours mieux fait lorsque c'est nous qui l'accomplie.
Et puis pour la plupart de nos lecteurs qui sont dans notre classe, il serait temps que vous commencier a faire les choses vous même, car moi j'en ai mare de vous dire exactement tout ce qu'il faut faire


Sur ce, bonne journée


ReEdit 2: Bon les ptites  filles, on est vraiment des pauvres cons. A tous ceux qui possedent un jolie petit portable et qui ont un jeux source qui lag plus ou moins, tous ce que vous aver a faire est simple! (Pour Vista, j'ignore les procédures pour XP, débrouillez-vous, sa doit pas être très difficile à adapter!)
1. Aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Gestionnaire des périphériques>Cartes Graphiques> Mobile Intel(R) 965 Chipset Family (assurer vous d'avoir bien sélectionner la carte)


2. Dans la petite barre en haut (celle bourré de petit boutons sans texte), clicker sur celle avec l'ordinateur et un petit X rouge


3. Une fois le driver désinstaller, aller à l'adresse suivante ---->http://support.intel.com/support/graphics/detect.htm  ( Google Chrome et Safari ne sont pas supporté, essayer plutôt Firefox ou bien IE (Internet Explorer)


4. Accepter toutes les installations pour que le modules de System Requirements Labs soit accepter (Il se peut que vous ayer a installer Java a part si cela ne fonctionne pas_


5. Analyser votre système pour voir quelle version vous avez (normalement, y devrait pas en détecter parce-que vous les avez deleter XD)


6. Dowloader la dernière version (Qui est la 7.15 (nous nous étions en 7.12 qui date de y'a longtemps))


7. Installer la


8.Redémarrer


9.  SI VOUS VOUS N'AVEZ PLUS L'EFFET AERO DANS VISTA, NE CAPOTER PAS, VOUS AVEZ SEULEMENT BESOIN DE REFAIRE L'INDICE DE PERFORMANCE WINDOWS


10. Essayer votre jeux Source 


Les utlimes ressources si ça marche pas:


11. Si cela ne fait pas une grande différence, essayer d'installer la dernière version de DirectX ( si vous n'êtes pas certain de la posséder, Aller dans Démarrer>Tous Les Programmes>Acessoires>Éxécuter (ou bien appuyer sur la touche Windows+R) et taper dxdiag. Ensuite regarder en bas de la fenêtre, vous verrer votre version de DirectX)


12. Si cela vous fait lagger encore, essayer de reduire votre directX version du jeu en question en fesant la manipulation suivante:
Aller dans Steam dans l'onglet My Games> Faîtes un click droit sur le jeu voulu> Appuyer sur le bouton ''Set Launch Options''> et incriver soit:
-dxlevel 70
-dxlevel80
-dxlevel81
-autoconfig
( les - sont nécessaire)


13. Si sa ne marche toujours pas, c'est vraiment le bordel total, mais bon, je vous donne un petit programme pour Team Fortress 2 qui devrait booster le jeu (du moins, je l'espère)
Voilà le fichier en .ZIP -----> http://www.sendspace.com/file/qezd9m
_________________


Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts


Dernière édition par Snip3d0wn le Mer 13 Mai - 23:29 (2009); édité 1 fois


Visiter le site web du posteur

Alors la, c'est mieux que ma pik de CS XD!!!!!!
 MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:25 (2009) Répondre en citant  
Message
  GoT-oWnEd
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Brossard
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

Merci Wink
_________________
GoT-oWnEd
--Admin--




MSN

Alors la, c'est mieux que ma pik de CS XD!!!!!!
 MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:55 (2009) Répondre en citant  
Message
  mystery
Boulet
Boulet


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 1
Localisation: jupiter
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

nice marci Very Happy




MSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Optimisation de vos jeux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Xbox Xtreme by Scott Stubblefield