S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Booster Vos Jeux Sources Sur Nos Portables Toshiba
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Jeux valve » Counter strike » Optimisation de vos jeux Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:31 (2009) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,77

Bon les ptites  filles, on est vraiment des pauvres cons. A tous ceux qui possedent un jolie petit portable et qui ont un jeux source qui lag plus ou moins, tous ce que vous aver a faire est simple! (Pour Vista, j'ignore les procédures pour XP, débrouillez-vous, sa doit pas être très difficile à adapter!)

1. Aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Gestionnaire des périphériques>Cartes Graphiques> Mobile Intel(R) 965 Chipset Family (assurer vous d'avoir bien sélectionner la carte)

2. Dans la petite barre en haut (celle bourré de petit boutons sans texte), clicker sur celle avec l'ordinateur et un petit X rouge

3. Une fois le driver désinstaller, aller à l'adresse suivante ----> http://support.intel.com/support/graphics/detect.htm  ( Google Chrome et Safari ne sont pas supporté, essayer plutôt Firefox ou bien IE (Internet Explorer))

4. Accepter toutes les installations pour que le modules de System Requirements Labs soit accepter (Il se peut que vous ayer a installer Java a part si cela ne fonctionne pas)

5. Analyser votre système pour voir quelle version vous avez (normalement, y devrait pas en détecter parce-que vous les avez deleter XD)

6. Dowloader la dernière version (Qui est la 7.15 (nous nous étions en 7.12 qui date de y'a longtemps))

7. Installer la

8.Redémarrer

9.  SI VOUS VOUS N'AVEZ PLUS L'EFFET AERO DANS VISTA, NE CAPOTER PAS, VOUS AVEZ SEULEMENT BESOIN DE REFAIRE L'INDICE DE PERFORMANCE WINDOWS

10. Essayer votre jeux Source 

Les utlimes ressources si ça marche pas:

11. Si cela ne fait pas une grande différence, essayer d'installer la dernière version de DirectX ( si vous n'êtes pas certain de la posséder, Aller dans Démarrer>Tous Les Programmes>Acessoires>Éxécuter (ou bien appuyer sur la touche Windows+R) et taper dxdiag. Ensuite regarder en bas de la fenêtre, vous verrer votre version de DirectX)

12. Si cela vous fait lagger encore, essayer de reduire votre directX version du jeu en question en fesant la manipulation suivante:
Aller dans Steam dans l'onglet My Games> Faîtes un click droit sur le jeu voulu> Appuyer sur le bouton ''Set Launch Options''> et incriver soit:
-dxlevel 70 (en 4e)
-dxlevel 80(en 3e)
-dxlevel 81 (a essayer en 1er)
-autoconfig (en 2e)
( les - sont nécessaire)
(essayer les 1 A LA FOIS)

13. Si sa ne marche toujours pas, c'est vraiment le bordel total, mais bon, je vous donne un petit programme pour Team Fortress 2 qui devrait booster le jeu (du moins, je l'espère)
Voilà le fichier en .ZIP -----> http://www.sendspace.com/file/qezd9m

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

Dernière édition par Snip3d0wn le Jeu 14 Mai - 02:00 (2009); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur

Publicité
 MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:31 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:28 (2009) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Bon les ptites filles, je vais vous donner d'autre configuration si vous voulez booster vos jeux source. Il n'y a rien de bien compliquer:
A SEULEMENT FAIRE SI LES TRUC EN HAUT NE MARCHE PAS, NORMALEMENT, LE -DXLEVEL 81 DEVRAIT TOUT ARRANGER
Je vous donne cette adresse (tout est en anglais) : http://intelx3100capable.blogspot.com/search?updated-min=2008-01-01T00:00:00%2B02:00&updated-max=2009-01-01T00:00:00%2B02:00&max-results=6
Aller en bas, et vous aurer les jeux CSS, TF2 et HL2. 

Voici une video de CSS sur une Intel X3100 ak le fichier .cfg executer:  http://www.youtube.com/watch?v=_f7Vw29n5l0

J'ai également demander au mec qui fait ce site de nous monter une petite video sur TF2 2FORT, mais étant donné que je viens à peine de l'envoyer, la réponse ne sera pas de sitôt. Mr. Green
J'espère qu'il fakera pas en mettant une autre video... Sad

En tout cas, j'espère de vous avoir aidé un peu...

P.S: Je vais avoir la fameuse boite orange en fin de semaine (wwooouu-hhhooouuu) Very Happy Very HappyVery Happy

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:55 (2009) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Alors la les mecs, j'en reviens pas!!! Regarder ce screenshot!!!!  Tabarnac, j'ai Vertex Shader et le TnL!!!  OMG OMG OMG

Je testais pour voir si mon pc pouvait runner TF2 juste pour le fun, et voila que paf, maitenant, j'ai Pixel Shader, Vertex Shader, Video Hw T&L. 
J'en reviens pas. C,est la mise à jour de la carte graphique qui vous permettra de ''unlocker'' ces petites merveilles.
Putain que je suis content.

Désolé si je sacre souvent, mais je suis en pleine euphorie ses jours-ci.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:18 (2009) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Bon, c'est étonnant, mais le gars a déjà répondu!!!! Je vous donne l'intégralité de notre échange par Hotmail:

Moi (1rst Message): Hi Aequus Mihi

Can you make a video proving that TF2 is running good on intel X3100 GMA. And don't do it please with a map like cp_orange. If you do it, proove it qith the 2FORT map. Pleasse, do it for me. In my class, whe are like 12 person with the Orange Box, and everybody want to run TF2, buts its pratically unplayable excepted on Orange map. Please, do it, its not long, 1 min video would be great, not more is needed. Ok, I lied. We are only two person with thiw game for the moment and i would buy this game Saturday. But, please, rescue us bye showing how it goes on intels X3100. if you do this video, please explain the configuration of the game. 

Thanks, man, if you do that for us, we're gonna be happy for ever man!!!!

P.S: Sorry for my poor english. I started to learn it but im a God in to it for the moment. I'M a frnch quebecers, or i you prefer, a frog XD

Lui (2e Message): Okay I will create a video.But only tomorrow or at Saturday because my download speeds aren't the best.Your English is normal. I'm not American or British myself. I'm Lithuanian.So in about 1-2 days I will post a video of it in my YouTube account.When its online I will message you.

Moi (3e message): THANX A LOT MAN!!!!

But where you from... Lithuanian, its wich part of the world XD
You doesn't have the game?? sorry for imposing to you to download only for us, buts ITS SO APRRACIATED MAN!!!
Can you show in the video that you're running onto the X3100 card because my friend want to be sure that work...

Thanx alot man, you're the best helper I found on the web!!!

Lui (4e message) (Je viens a peine denvoyer mon 2 e message que je recois deja une reponse!!!): 
Lithuania is next to the Baltic sea in Europe.Yeah I don't have it. Torrents is where I get games usually. Unless its a good game I buy it and I will prove I have Intel X3100.I will just film a video showing my computers graphics card and that's it.

Moi(5e message): Hein 
 I don't understand... Are you gonna only film you're graphic cards or you're gonna add it to the TF2 demonstrating video???

Lui (6e message):

I have the video proving that I use a X3100 right now.
If you want I can add it as a attachment because it's only a few
hundred kilobytes or add it to TF2 demonstration.

Moi (7e message): Add it to tthe TF2 video would be appreciated. Thanks for all the time you spend for US.

P.S: At school, we are in a special program that using TOSHIBA Tecra A9 laptop, if you want to know why I answer so fast. Here, its 9:53 AM. I don't know for you...

And another times, thanx A LOT!!!

Bref, Il faut juste qu'il redownloade Team Fortress 2 et il fait la vidéo surement avec les petites sprécififcations que je l'ui ai demander d'ici un à deux jour. Elle sera visible via son channel qui est à l'adresse suivante -------->  http://www.youtube.com/user/AequusMihi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:17 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

Ne faut t-il pas seulement vista pour celui que tu nous montre?
Désolé si tu le dit, j'ai pas toute lu ce que tu as écrit xD
Mais merci pour les info et les trucs, dequoi à tous nous booster et enfin avoir l'air moins cave avec nos pc qui bugg a fond xD

MSN

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:20 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 74 235,31

Je croit qu'il fonctionne avec XP mais fait que tu trouver l'installer.

MSN

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:23 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

C'est partit! Razz

MSN

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:14 (2009) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Qu'est-ce que vous chercher au juste XD

En passant, les drivers pour XP se sont limiter a la serie 7.14, mais on doit être avec la version antiquitée sur XP. Sa fera pas tort que vous updatier vos carte GMA. Et puis pour DirectX 10, il n'est disponible que pour Vista. Donc si vous voulez vraiment gamer du Source, vaut mieux se mettre Vista en Dual Boot. Comme cela, vous aurez les deux OS. Et si vous voulez juste Vista, pas de problème, j'ai TOUT les programmes de l'école, donc oublié Martin. De plus, je me suis fait un CD de XP qui boot, donc si vous avez besoin de remettre XP, ya pas de problème:P

P.S: Vista bouffe ken même un bonne quantité de la mémoire vidéo, donc XP peut s'avérez meilleur pour jouer parfois, mais Vista est mieux puisque les drivers sont mis a jours plus frequemment, et puis il y a DirectX 10.

P.S 2:Si vous installer Vista, faîtes attention car il sera probablement nécessaire d'acheter plus de RAM.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:57 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 74 235,31

WOW!!! Alec t'est mon Héro!!

Je run tf2 comme sur des roulette. Aucun lagg. Même dans la maps 2fort. C trop malade comme jeux. 

J'ai juste eu besoin de réinstaller ma carte graphique.

Merci beaucoups.
P.S: Je vais t'envoyer quelque point pour ton aide Wink

MSN

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:46 (2009) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Pour aider notre fameuse communauté, explique tous ta configuration Video et autres et donne un maximum de détails de ce que tu as fait (exemple: si tu a mis des option de lancement comme le -dxlevel81 ou autre ....)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Optimisation de vos jeux

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation