S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Nouveau jeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Décision du clan(privé) » Discussion Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouveau jeux...
 MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:46 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 74 235,31

Bonjours a tous vous,

Pourquoi ne pas changer notre clan pour plein de jeux? Sa serait une bonne idée. Cela amènerait plus de monde et fera découvrir de nouveaux jeux pour d'autre personne! Le prochain jeux que je propose d'ajouter serait Call Of Duty. Par la suite, nous pouront mettre Battlefield(la série complete(sauf 2142 car nous ne pouvont pas le runner)). Nous pourions aussi, plus-tard, ajouter une section MMO qui incluerait Guild Wars, World of Warcraft, etc.

Notre clan serait plus reconnue atravers plein de jeux!!

Donner moi votre avie Wink

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:46 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nouveau jeux...
 MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:59 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

De ma part, j'aprouve cette idée
Quoi de mieux que de répendre notre savoir faire sur un territoire troise fois plus gros.  De quoi nous faire connaître, de quoi nous améliorer!!!
C'est donc pour cela que moi et notre cher Shean prenons cette part de la discussion, nous apprécierons donc vous avis!
Penssé à longt terme!  C'est comme une entreprise, c'est comme un aliments, plus sa mijote meilleur que cela est Wink
Penssé s'y deux fois avec de répondre négativement, quoi que nous somme ouvert à tous les avis!
Cette décision ne sera pas prise que par Shean et moi même, mais par tout le clan!

Merci de votre compréhension
Cordialement

MSN

Nouveau jeux...
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Discussion

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation