S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
GoT-oWnEd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » TcT-Strike » Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  

GoT-oWnEd
 MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:39 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

Bonjour!  Donc voila pour les curieux qui veulent me connaître un peu plus Very Happy
Mon nom : Maxime
Mon age : 14ans
Mon pays : Canada Shocked
Comment avez vous connu notre clan? : Assistant de création? Wink Si c'est comme sa qu'on peut me décrire xD

Counter Strike:
Cela fait combien de temps que je jous? : Bientot 1ans
Quelle est mon expérience de jeux? : Je dirais, plutot fort, pratiquement imbatable en 1 vs 1 (contexte sniper biensur ;p)
Mon fusil préféré : AWP !!!! Smile Et desert eagle ... Cool
Mon jeux est t'il cracker ou légal? : Cracker Rolling Eyes

Team Forteresse
Je n'y jou pas encore mais je compte l'acheter et commencer ;p

Call of Duty:
Je joue depuis combien de temps? : 2 mois
Quelle est mon expérience de jeux? : Encore a expérimenter Smile
Mon grade : 45
Ma combinaison de fusil préféré : Sniper (préférable du m403  (désoler si je me tromper je ne suis pas encore au stade de connaître tout les noms par coeur xD, mais pour situer, c'est le premier que l'on peut utiliser)

Mon jeux est t'il cracker ou légal? : Cracker Smile

Je suis fan de CS 1.6, mon idol s'appelle benoit, de lui que j'ai voulu commencer! Smile
Il jou depuis qu'il est en 5eme anné du primaire.
Ce confronter a lui c'est signer son arret de mort, intuable, et incassable meme que si il est avec un glock... de quoi lui inventer un benoit kill Wink
Si vous avez des question n'ésitez pas!
Je ferais aussi remarquer que j'ai créé la bannière, et que je me débrouille très bien avec photoshop, on peut donc m'appeller le graphiste du clan xD! =)
Donc voila présentation complété, amuser vous bien Cool

Cordialement
Votre admin

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:39 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation