S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
(P.S) :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Décision du clan(privé) » Discussion Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:33 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 74 235,31

Ce sous-forum est SEULEMENT réserver au admin et modérateur du forum! Les autres membres ne vont pas pouvoir voir se que vous écrivez. (Je parle de Got-Owned xD

Venez proposez vous idée pour améliorez la vie du forum

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:33 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:15 (2009) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,77

Bon ben premièrement, le site c de la marde. J'hais le cris de thème Xbox flash Gris-Vert, ok , c'est de la criss de marde. Si sa serait genre gris pale style 360, sa serait mieux. Et puis Xbox, c'est pas vraiment ce que je trouve qui ressemble a notre site. Et puis, je trouve que nous sommes également trop axé sur le shooter. Je crois que cela devrait être en lien avec la technologie et ce que les membres aiments. Puisque maintenant, Tct Strike est plus devenu une source de tutorielle (ecrit entre autre par moi) qui ne serve qu'a nous autre. Donc tant qu'à faire de quoi de francais minoritaire vu par personne, autant inclure des sections.... 

Donc voilà mes idées:

-Reconstruire totalement un nouveau site et transplanter les topic important et vu/utiliser d'ici dans le nouveau avec quelques améliorations
- Les tutos devrait contenir plus d'image pour plus clair et précis
-Des nouvelles sections sur ce qui intéresse les gens d'ici et avec genre un page d'acceuil qui nous dirige vers ce que l'on veut voir 
   - Mes idées de sections 
      -  Section iPod et Media Player (MP3) qui contiendrait les news, rumeurs intéressantes et importantes (je veux bien prendre en charge cette section Razz   Mr. Green  )
        (dedans) - Tuto sur le jailbreak, cracked apps (IPA), tuto winterboard, customization, theme, SSH, cydia....
      -Section PC  qui contiendrait des news sur WIndows, Mac, Linux
        (dedans) - Windows
                            -Tuto sur Windows (comment l'installer) , comment faire un Dual Boot, etc
                            - Truc et astuce dans Windows et sur certain programme
                            - Review de certain programme 
                           - Comment télécharger des logiciels gratuitement (Tuto et conseil sur les torrents....)
                           - Comment faire une video de qualité
                  - Mac
                      - En gros, tout ce qui concerne Hackintosh et comment configurer sa distribution de Mac (comment l'installer)
                      - Petite section Vmware
                  - Linux 
                       - Comment se créer une clé USB avec linux dessus 
                       - Comment installer Linux sur son ordinateur
                       - Comment utiliser Linux et truc & astuce sur Linux

Et finalement une section Gaming sur les news , rumeur et sortie de jeux/console

Section :
                              - Console
                                 -Xbox 360
                                 - Playstation 3 (PS3)
                                 - Playsation Portable (PSP)
                                 - Nintendo Wii
                                 - Nintendo DS/DSi
                                 - Apple (iPod Touch / iPhone)
                            - Section jeux PC

- (redébut des nouvelles idées)  Pllus acessible a Mr/Mme tout le monde (donc ne nécessite pas d'être membre pour pouvoir accéder au site
- Des tutos écris et VIDEO POUR LES CRISS D'ORTHO QUI SAVE RIEN FAIRE
-Un design plus charmant et plus imager (un peu comme iTrafik et iPod Touch Fans)
- UN hébergeur payant mais en .com
- Des admins qui agisse et qui rédige souvent et qui maintiennent le site
- Peut-être aller vers la langue commune, l'anglais pour regroupper plus de monde...
-Des modérateur qui analyse, corrige et maintient le contenu (supprime la marde)
- Ne pas être obbliger de se connecter pour regarder le site
- Du X (na c une blague)
- A part sa ej vois pas, mais sa serait un bon début

Sincerement Alex...

P.S: Je vais parler un peu de mois 

Donc voila
- Touch peter par l'eau, ne peut etre admis par la SAV de Apple, donc je devrais payer les cout d'environ 165$ :O  Je vais plutot acheter le prochain touch en septembre qui aura probablement une camera
- A ouvert son Touch  Very Happy Embarassed
- Va peut-etre s'acheter un 360 a 50$ sur eBay (sa me tente trop) et c'est pas de la crosse (je vous donne pas le lien pour pas que vous le prenier
- A eu un Zippo Twisted Evil
- Est revenu du camp de cadet et c'est fait 100$
- Est aller a Boston
- Va a Disney 2 semaine dans 2 semaine (quel beau jeu de mot (jeu de mot mot de jeu  Razz ))
- A installer Mac sur son ordi...  ( pas de wifi  Shocked )

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:29 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Non. Je ne suis pas d'acort que notre forum devienne un forum de "News". La raison est simple. Il y a des millions de site de "News" de tout genre. Pourquoi en créer un autre. En plus, un forum n'est pas fait pour accueillir des news.

Pour le theme, je suis dacort avec toi. Mais je ne peut pas beaucoups travailler dessu car sa demande beaucoups de travaille. Si tu veut, je vais te donner les droit pour changer les thème et tu en choisira un a l'attendant. Je suis partit 3 semaine en vacance et je part bientot 2 semain(dans environa 1 semaine). Je n'est pas beaucoups de temps de me géré du forum.

J'ai eu une idée pour qui il ai plus de monde.(Alex, tu vas pas aimer mais prend le temps d'y réfléchire)

- Inclure Guild Wars dans notre Clan. Je vais me créer une guilde bientot et recruter au MAX. Dans le profil de la guide, je vais mettre l'adresse du forum comme sa, les gens vont venir s'inscrire. MAIS il vont voir que nous avons d'autre jeux et beaucoups d'entre eux les ont.

- Je vais me lancer dans le Mapping du moteur source.(HL2 et ses mods). Le mapping source est beaucoups plus intéressant que le mapping Gold(HL1 est ses mods). Je vais me partire une équipe a l'école(pour ceux qui veule(Max et Max c'est sure qu'il veulent)) de mapping. 3 Mappeur, 1 personne qui créer des models, 1 personne qui créer les texture et 1 personne qui donne les idée de map(et cette personne doit connetre les mods et leurs game play).

Donc voila mon avis et mes idée.

P.S: Notre forum a été créer pour du Shooter game. Je voit pas pourquoi on changerait.

P.S2: Je vais recomansser a jouer a CS et les autre jeux de valve. Fuck cod4. On vas le supprimer du forum.

P.S3: Nice ta signature Wink

MSN

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:43 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

J'aimerais rajouter du mien si cela reste possible..

Je commence donc par l'idée de alex..
Quoi que tes idées reste intéressant, Shean le dit bien, notre forum est concu pour du *Shooter game*
Pour les thême ok change le j'avou que c'étais pas la mort... x)
Coté shean, j'aime bien l'idée de rajouté guilde wars, et de partir un coté mapping!!
Comme j'adore faire du mapping et que j'ai beaucoup d'imagination Laughing

Je ne sais quoi trop dire de plus! J'ai pas mal rappatrier en bref Idea

Pour le changement du forum je crois que nous devrions en parlant plus en profondeur, de quoi être sur de notre coup non?

Je dois aller manger donc je vous laisse
Sur ce
Bonne soirée Exclamation

Cordialement

MSN

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:10 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

J'aimerais rajouté que j'aime bien l'idée de alex pour les sections ''Dual boot'' et ''Gaming news''

Malheureusement il y a quelque inconvéniant...

Il faut donc rajouté quelque détails important concernant la section ''Gaming news''
Notre forum, comme Shean la expliqué brievement, est conçu pour les sujet de ''Shooter game'', mais nous oublions aussi que il est approprié aux jeux PC!
Dans l'idée de Alex, il demande de rajouté , xbox,ps3 etcc...
Ils faudrais donc privé les news au ''Shooter game'' sur PC!

Parlons sections dual boot...

J'ai bien aimé le coté ''Apprendre a faire des video''
Il faut l'avouer, la majorité du monde ne savent pas rendre leur video interessante Sad

J'ai pas le temp d'en rajouté, mon père m'empêche encore d'être sur l'ordi x_x

J'èspere que ma propostion plairera a tous!

J'attend vos commentaires !
Sur ce
Bonne journée

Cordialement

MSN

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:49 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Salut,

Je suis en vacance pour encort 1 semaine Mort de Rire . Donc on parle de tout sa quand on revien.

P.S: J'ai quelque petite idée qui vont vous plaire ^^

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical strike Index du Forum » Discussion

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation