S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
360 vs PS3... Qui sera la gagnante....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tactical strike Index du Forum » Décision du clan(privé) » Discussion Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:56 (2009) Répondre en citant  
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,77

De nos jours, on ne sait plus trop de quoi parler sur un forum assez mort... J'ai décider d'écrire un article qui me démange depuis un bout de temps, le fameuse rivalité entre les consoles de Microsoft et de Sony. Je n'incluerai pas la Wii pour des raisons simples: elle ne pèse pas le poids face aux joueurs du forum qui en demande plus que ses capacités. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Sony a sorti HIER son petit nouveau, la nouvelle PS3 Slim, qui franchement, ne change pas beaucoup au niveau hardware. La beauté de l'ancienne PS3 s'est fait ammaincir (l'un des plus grand défauts que l'on reprochait a la PS3, sa grosseur) pour lui donner un look design et plutôt maigre. Franchement le résultat n'est pas terrible. Je préfère de loin l'ancienne...Mais bon, si Sony l'a décidé, c'est leur choix. A voir a qui sa va plaire...

New PS3

Vieille PS3

Mais par contre, c'est son prix qui allèchera les consommateur. 300$ CAD pour une PS3 Slim de 120go ou encore 300$ CAD pour la vieille de 80go. Un prix qui viendra certainement rivaliser à la 360 Pro qui offre un disque dur de 60 go. Mais avant de rentrer dans l'avantage prix/fonctionnalité des deux consoles, on notera également de la part de Microsoft une baisse de prix de la Xbox 360 Elite a 320$ pour le bundle GTA iV et le bundle Future Shop (également 320$) qui inclut un disque dur de 120go, un adapteur Wi-Fi (valeur de 100$) et le jeu Halo 3 de base (valeur de 50$).

PS3 vs Xbox 360: Les atouts
Xbox 360
- Bas prix (200 sans disque dur,300 avec 60 go,320 avec 120 go $ CAD)
- Choix de la console selon le joueur et ses utilités
- Expérience en ligne très dévellopés et très utilisée
- Jeux unique a la 360 extrêmement bons : Halo 3/Halo 3 OSDT/Gear Of War 1 et 2 et quelques autres titres
- Graphique incroyable (quasiment identique a la PS3)
- Le nouveau firmware offre plein d'opportunité (avatar, location de film, meilleur customisation)
- Est offert en plusieurs couleurs (manettes/consoles)
- Plusieurs bundles (GTA IV/Resident Evils 5/etc)
- Possiblités d'upagrader une Arcade pour un disque dur de 20go pour 100$
- MSN
- HDMI
- Casque d'Écoute inclu avec la 360 Pro et Elite

PS3
-Bas prix (300$ pour 120/80 go)
- Wi-Fi
- Bluetooth
- Multijoueur en ligne gratuit
- Web browser
- HDMI
- Jeux unique a la PS3: Motorstorm/Resistance/Killzone/Ratchet & Clank/Little Big Planet/ God Of War et quelques autres titres
- Manette rechargeable a l'achat (sans kit de batterie comme la 360)
- Blu-Ray
- Customization et theme/skins pour l'interface d'entrée (Comme la PSP)
- Pas de problèmes connues

PS3 vs Xbox 360: Les défauts

Xbox 360
- La arcade n'offer presque aucune mémoire de sauvegarde/ 100$ pour un disque de 20go = crosse pur
- Pas de wi-fi (obliger de se tirer un fil 20 mètres jusqu'à sa 360)/ 100$ pour adapateur Wi-Fi = crosse pur
- Xbox Live PAYANT 60$ par année = crosse pur
- Manette non rechargeable (pile alcaline standrad)/ 20$ pour baterie rechargeable = crosse pur
- Pas de browser internet
- Pas de BLURAY / lecteur dvdHD 200$ (y font meme pu de dvdHD XD et pu le lecteur aussi )
- Peut avoir des problèmes chiant comme le RROD
- Cable HDMI vendu a part

PS3
- Pas Halo 3 et Gears Of War
- Cable HDMI vendu a part
- Casque d'écoute vendu a part

Donc selon moi, la PS3 torche la Xbox 360 depuis que les prix ont été revisionner et adapter a une concurence plus intense. C'était son grand défaut, son prix légèrement trop éleve pour pouvoir me decider en acheter une,mais maintenant c'est la PS3 que je veux dans mon salon Mort de Rire Okay

N'hésiter pas a poster des défauts/atouts que j'aurais pu oublier. Je les ajouterai a la liste une fois poster...

J'espere que cela vous a plu, je ne savais pas quoi faire avant d'aller a l'hosto, faque merci de votre compréhension

Votre modo
Snip3d0wn/Alex/TipNerdz

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

Visiter le site web du posteur

Publicité
 MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:56 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:34 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 69 327,33

Bonjour

Je suis d'un point d'accord avec Alex, la PS3 est en éffet mieux que la xbox 360
J'ai eu la chance de jouer avec une PS3, le game play des jeu est différent, normal, ce n'Est pas la même marque et de loin la même console.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer a beaucoup de jeu de guerre, mais a date je préfère fortement la xbox 360 dans ce style.
Je me trompe surement, mais bon Smile

N'oublions pas que les graphique de la PS3 sont vraiment mieux que la xbox 360, quoi que de même asser similaire en un sens!!!
J'ai rien a dire sur les accessoire.. et tout, bref vous comprenez mon principe.
Je suis mieux placé pour critiquer l'interface, et le sens jeu des consoles, je ne m'y connais pas très très pour le reste

La xbox offre un game play plus simple que la PS3, donc moins complet
Nous pouvons donc completer que la PS3 donne plus d'acces au commande jeu, mais plus compliquer a manipuler...
Plus de bouton, plus de combos, bref vous comprenz mon point de vue

Je reste donc que la PS3 est vraiment mieux! SmileSmileSmile

Lol je dois vous laisser, leur de la bouffe <3

Laisser vos commentaire!!

Cordialement

MSN

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:43 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 74 235,31

VOUS AVEZ PAS COMPRIT!!!!!!!!!!!!!!  Le topic DISCUTION(PRIVÉ), c'est SEULEMENT nou 3 qui peut le voir.

Et puis en plus, ARRETER AVEC VOS CONNERIE DE COMBAT DE LA MEILLEUR MACHINE!!!!!!!!! Il on chacun des point fort et faible. MOI j'aime mieu la 360 pi sa vas RIEN changer que tu me dise que c dla crisse de marde pour toi. CHACUN c'est propre gout.

MSN

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:48 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

Yo dude, relax xDxDxD

On fait sa pour divertir, et tinkiete j'ai compris depuis longtemp que c'étais que nous 3 xD
On compare simplement, après si t'aime sa c'est bien, sa dérange pas.
Check, moi je pref la xbox360 pour le shooter game, et je pref la PS3 pour jeu style course

Voila Very Happy

MSN

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:50 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Scuser de m'avoir énerver Razz . Mais je trouve sa chien de toujours attendre le même sujet a tout bout de champs. Pour le forum, on vas commencer a créer un VRAI site fait en XHTML & CSS + Mysql & PHP. Si vous voulez rejoindre moi pi GoT-oWnEd, dite moi le. De plus, le site vas pas SEULEMENT être un forum. Il vas y avoir des tutorial, des video, un forum xD  et p-t différente section sur les jeux les plus jouer. L'on pourrait aussi mettre un section NEWS qui vas inclure les nwes de nos jeux que nous allons mettre et les news du site. Je vais prochainement(le 9 septembre xD ) créer un topic justement sur le sujet aborder. Donc voila.

Cordialement
PUr3.pwnag3
(et encort désoler de m'avoir énerver)

MSN

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:51 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Lol ta écrit en meme temps que moi xD

MSN

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 02:56 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

Looll

Je close le sujet Razz

Crée un nouveau topique pour discuter du nouveau forum!!

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tactical strike Index du Forum » Discussion

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation